Après une formation de monteur audiovisuel, je me tourne progressivement vers la menuiserie qui va rapidement prendre une place importante dans ma vie professionnelle.

D’abord comme passion, puis comme métier, j’ai exercé la menuiserie en construction de décors de cinéma. L’envie d’en savoir plus sur l’univers du bois me pousse à une étude du métier de luthier, puis à une formation en menuiserie d’agencement.

En parallèle, je développe dans le garage de la maison familiale un atelier de menuiserie. J’y découvre les assemblages du bois, européens et asiatiques. Les machines s’accumulent rapidement dans l’espace de seulement 9 m2 qu’elles occupent.

C’est finalement en 2020, à la suite de deux mois intenses de réflexion, qu’est lancée le 1er juillet la fabrication chez delabranche furniture. Avec déjà quelques commandes, toutes les machines nécessaires, et maintenant un local en plein cœur de paris, la production pouvait commencer.

Aujourd’hui, delabranche furniture développe un catalogue et répond à des commandes sur mesure. N’hésitez pas a me contacter ou à visiter la page facebook ou instagram.